- Nouveau
Planche à pain en teck STOLF 39 × 25 cm avec rigoles
Découpez et servez votre pain sur la planche à pain STOLF Elegance Culinary en teck. Ses rigoles accueillent les miettes pendant la découpe, pour garder la table ou le plan de travail plus propre. Sa poignée permet de la déplacer facilement du comptoir à la table.
Avec ses dimensions de 39 × 25 × 1,9 cm, elle convient pour trancher une baguette, un pain de campagne ou des petits pains au quotidien. Les nuances naturelles du teck en font aussi un joli support pour présenter le pain au moment du repas.
Entretien : lavez la planche à la main et séchez-la après utilisation. Elle ne passe pas au lave-vaisselle.
Notre fabrication artisanale et les nombreux matériaux utilisés sont des paramètres qui jouent sur la disponibilité de certains produits au moment de votre visite sur notre site. Si votre produit n'est pas en stock, nous le fabriquons sur mesure. Votre produit vous sera livré sous 8 à 10 jours ouvrés, vous serez bien évidement avertis.
Les matières utilisées pour les manches varient en fonction de la provenance, de la période de l’année…
Toutes les photos qui illustrent nos produits ne sont donc pas contractuelles.